Champagne Ruinart

Brut : 

Un champagne frais et équilibré aux notes de fruits secs (noisette, amande) et fleurs blanches escortées par des arômes de brioche beurrée.

Blanc de Blanc :

Le nez est intense et fruité. Des notes d’agrumes (citron, cédrat…) et de fruits exotiques (ananas, fruit de la passion…). Viennent ensuite des touches de fleurs (jasmin) et de fruits charnus (pêche blanche, baie rose).

Rosé : 

Expression gourmande du goût Ruinart, la cuvée rosé doit son élégante sensualité aux noces de chardonnay grands crus. Le nez est subtil aux arômes de cerises et baies juste cueillies, piqué de notes florales et épicées. Au palais, le vin se révèle soyeux et délicatement charnu.

Pensez au champagne Georges Blanc le crèmant réalisé au domaine ! 

À partir de 49,00 €

Le Brut R de Ruinart marie 40% de chardonnay et 60% de pinot noir afin d’obtenir un champagne parfaitement équilibré entre fraicheur et fruité. Cette cuvée est livrée dans un magnifique coffret luxe. Le R de Ruinart s’habille d’une robe jaune or, avec reflets brillants. Ses bulles sont fines et vives, avec une effervescence dense. Au nez, le R de Ruinart propose une belle fraicheur, puis s’ouvre sur des arômes de poire et des notes de noisette et d’amandes. Au second nez, ces sont des notes florales qui se distinguent, avant de laisser place à des arômes plus gourmands qui évoquent la brioche et les viennoiseries. Sur le palais, c’est un champagne vif, équilibré, rond et charnu avec des arômes de fruits mûrs (reine-claude et pêche blanche). La finale offre une belle persistance et prolonge délicieusement la dégustation.

En cas de rupture de stock, ce dernier sera remplacé par le millésime suivant.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Plus d’information
Contenance75 cl
Degré d’alcool12.5% Vol
BioNon
Contient des sulfitesOui
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Qualité
des produits
Paiement
sécurisé
Rapidité
de la livraison