Ad Vitam Aeternam Vin de Bordeaux

"Ad Vitam Aeternam est né en 2005. Produit sur le plateau calcaire de Fronsac par deux couples d’amis passionnés, les vignes (surface 1,9 hectares) sont cultivées comme un véritable jardin : précision, rigueur, rendements faibles. Les vendanges sont manuelles, effectuées par la famille et les amis, souvent très tard en saison (première quinzaine d’octobre) pour obtenir une maturation parfaite et complète. Enfin, les vinifications sont réalisées dans de toutes petites cuves dans un garage aménagé en chai. L’élevage est effectué en barriques (40% neuves – 60% 1 vin) pendant une durée de 20 mois. Ad Vitam Aeternam est un vin qui allie la puissance et l’élégance tannique, qui en fait sa singularité."

Découvrez nos vins Blanc et le Domaine d'Azenay ! 

23,50 €

Voilà une très belle réussite dans ce millésime. On retrouve toutes les caractéristiques de maturité et une mâche de grande intensité en fin de bouche qui fait la singularité de ce domaine. Une très belle bouteille.

En cas de rupture de stock, ce dernier sera remplacé par le millésime suivant. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

 

Plus d’information
Contenance75 cl
Degré d’alcool14% Vol
CouleurRouge
BioNon
Contient des sulfitesOui
Qualité
des produits
Paiement
sécurisé
Rapidité
de la livraison