Château du Breuil L'Anjou

Le Chef a adoré le fruité et la légèreté de cet Anjou.

Sur les hauts des coteaux, des terres propices aux vignes rouges. Le cabernet franc a donné naissance à cet anjou léger, vif et fringant ! L'image caractéristique de cette appellation de Loire à la première gorgée. Le Château du Breuil nous charme en toute simplicité avec cette cuvée. Un vin de Loire idéal à proposer avec des viandes grillées et fromages relevés !!!

Découvrez nos vins Blanc et le Domaine d'Azenay ! 

10,00 €

Le Château Du Breuil s'étend su 33 hectares et produit de superbes Coteaux du layon et Anjou. La vigne a depuis longtemps colonisé les coteaux où se concentrent les meilleurs fruits. Depuis 1882, le Château du Breuil cultive un terroir d'exception et les riches parfums du Val de Loire. Ce Château, dont la tranquille harmonie du XIXème siècle surveille la vigne, abrite d'inattendus trésors.

L'Anjou rouge du Château du Breuil est un vin suffisamment riche pour accompagner les viandes rouges et grillades ainsi que de nombreux fromages.
Température de service : 17°.

En cas de rupture de stock, ce dernier sera remplacé par le millésime suivant. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Plus d’information
Contenance75 cl
Degré d’alcool12% Vol
CouleurRouge
BioNon
Contient des sulfitesOui
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Qualité
des produits
Paiement
sécurisé
Rapidité
de la livraison